TARIF ET CONDITIONS

CATALOGUE ET TARIF DE FORMATIONS

Tarif net (TVA non applicable).

  FORMATION Nombre de participants Nombre d’heures Tarif individuel Tarif de groupe (6 à 10 personnes)
SECOURISME SST 4 à 10 participants 14 h 190 euros 1490 euros
MAC SST 4 à 10 participants 7 h 100 euros 890 euros
INCENDIE EPI 4 à 12 participants 3 à 4 h Nous consulter 690 euros
ELEC Ho Bo V 4 à 8 participants 7 h 175 euros 990 euros
BS BE Manœuvre 4 à 8 participants 14 h 300 euros 1690 euros

ARTICLE 4 – DELAI D’ACCES A LA FORMATION

4.1 Délai d’accès à la formation dans le cas d’un financement de la formation sur fonds propres

Dans le cas où le Client finance la/les formation(s) de ses apprenants sur fonds propres, le délai d’accès à la formation est estimé à 6 (six) jours ouvrés à compter de la réception du devis validé, et sous réserve de la réception des éléments nécessaires pour l’inscription à la formation concernée.

4.2 Délai d’accès à la formation en cas de demande par le Client d’une prise en charge de la formation en subrogation de paiement auprès de son OPCO

En cas de demande par le Client d’une prise en charge de la formation en subrogation de paiement auprès de son OPCO, Hexagone Formation Conseil attend l’envoi par le Client de l’accord de prise en charge de l’OPCO. Cet accord est requis pour toute facturation d’Hexagone Formation Conseil à l’OPCO. Dans le cas contraire, le processus de subrogation est annulé. La réception de cet accord permet également à Hexagone Formation Conseil de pouvoir paramétrer l’envoi des convocations pour l’apprenant concerné. Dans le cas où le Client souhaite financer la/les formation(s) de ses apprenants via paiement par subrogation, le délai d’accès des apprenants à la formation sera conditionné à compter de la réception par Hexagone Formation Conseil du devis signé par le Client d’une part et du délai de réception de l’accord de paiement par subrogation de l’OPCO d’autre part. En outre, pour ne pas retarder le processus d’accès de ses apprenants, le Client doit s’assurer de transmettre tous les éléments à Hexagone Formation Conseil pour valider une inscription.

4.3 Commande du Client avec demande de financement par l’OPCO sans possibilité de subrogation de paiement

Dans cette situation, le Client procède à une avance de financement et se fait ensuite rembourser par son OPCO. Le délai d’accès des apprenants à la formation est alors estimé à 6 (six) jours ouvrés à compter de la réception du devis validé, et sous réserve de bénéficier d’une liste complète des éléments nécessaire pour l’inscription à la formation.

Envoyez-nous sur Messenger